Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie
AccueilLes ChambresNos tarifsNous contacterPlan d'accès

Nestled in a park of more than a hectare and within five minutes of the Château of Cheverny and its golf course, this small manor house from the 16th century which has been totally restored welcomes you for a pleasant stay in giving you an air of charm and comfort.

Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie

Each room is equipped with a private bathroom and toilet, and has been elaborately decorated with different tones : for example, the Amethyste room gives a feeling of well-being and sweetness, the Galet room will give you inspiration for total relaxation and serenity.

The French-style breakfasts with croissants and similar products, pastries and home made jams are served to you in the small lounge in winter and in the summer, on the terrace at the edge of the swimming pool.

Services : Free access Wi-Fi – Touristic guide on request – Flat screen TV
Leisure and relaxation : Outside heated swimming pool – Massages for well-being and relaxation – Courses for aquatic gym – Hunting in the day for small and large game – Cooking lessons – Château of Cheverny Golf Course 18 holes (5 kms) – Flights in a hot-air balloon – Visit of the Château of the Loire Valley

Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie

To contact us :
Isabelle Fontanelle - 1, la Blonnerie - 41120 Feings - FRANCE
Tél : +33 (0)6 72 71 80 92 -
contact@domainedelablonnerie.fr
Version Française English Version Guestbook Links

Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie
AccueilLes ChambresNos tarifsNous contacterPlan d'accès

Nichée dans un parc arboré d’un hectare, à cinq minutes du château de Cheverny et de son golf, des châteaux de Chambord et de Chenonceau, cette gentilhommière du XVIè siècle entièrement restaurée avec goût vous accueille pour un séjour agréable dans un cadre associant le charme d’autrefois et le confort d’aujourd’hui.

Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie

Les chambres sont vastes au décor raffiné avec salle de bains et toilettes privatives. Chacune d’entre elle a été décorée avec des tonalités différentes : la chambre Améthyste donne une impression de bien-être et de douceur, la chambre Galet inspire à la détente et à la sérénité.

Les petits-déjeuners à la française avec viennoiseries, pâtisseries et confitures maison, vous seront servis l’hiver dans le petit salon et l’été sur la terrasse au bord de la piscine.

Services : Accès Wi-Fi gratuit – Guide touristique sur réservation – TV écran plat grand format
Loisirs et détente : Piscine chauffée – Massages de bien-être et de relaxation – Cours de gym aquatique – Chasse à la journée au petit et au gros gibier – Cours de cuisine – Golf du château de Cheverny 18 trous (5 kms) – Vols en montgolfière (Au grè des Vents) – Visite des Châteaux de la Loire

Chambres d' hôtes - Domaine de la Blonnerie

Pour nous contacter :
Isabelle Fontanelle - 1, la Blonnerie - 41120 Feings - FRANCE
Tél : +33 (0)6 72 71 80 92 - lablonnerie@orange.fr


..:: Nos Partenaires ::..

Version Française English Version Version Française Livre d'or Liens